Nos parcours, nos qualifications, nos compétences et nos différentes expériences professionnelles de haut niveau nous ont permis d’acquérir une expertise et des connaissances approfondies dans la médiation, le notariat, ainsi que le conseil et la stratégie.

Présentation d'Aude Chapron

Aude Chapron va prochainement prendre la présidence de PRD-CONSEIL. Diplômée de l’Ecole de Notariat de Paris, elle dispose de 20 années d’expérience en qualité de premier clerc de notaire. Spécialisée en droit de la famille (donations, successions-partages, divorces, contrats de mariage ou de pacs, testaments etc…), son expérience professionnelle lui permis d’embrasser d’autres domaines tels que les ventes immobilières et le droit des sociétés. Aude Chapron vous propose dès à présent des activités d'aide à la rédaction d’actes et d’accompagnement notarial. Actuellement en formation de médiateur à l’Ecole Professionnelle de la Médiation Professionnelle, elle pourra très prochainement dispenser ses services de médiation dans tous les domaines (y compris les litiges entre personnes au sein des entreprises) mais surtout elle bénéficiera d’une spécialisation toute particulière en matière de règlement amiable de divorces et de successions litigieuses.

Présentation de Philippe Dumas

Philippe Dumas est inspecteur général des finances honoraire, ancien élève de l'ENA, ingénieur civil des Mines de Paris, titulaire d’une maîtrise (ancienne licence) en sciences économiques (Assas/Panthéon) et diplômé de Sciences-Po Paris. Philippe Dumas a partagé sa carrière entre le ministère de d’économie et des finances, la banque (Caisse des dépôts, CIC), l’assurance (GAN), l’immobilier (Conseil de l’Immobilier de l’Etat) et le conseil (Deloitte), avant de créer PRD Conseil.
En cette dernière qualité, il a réalisé diverses missions pour des OPCI, pour des fonds d’investissement, pour des ONG, des études pour le compte de l’Etat et bien plus encore. C’est dans ce cadre aussi qu’il exerce ses activités de médiateur (après avoir été formé par l’Institut d’Expertise, d’Arbitrage et de Médiation) et de président du conseil d’évaluation de l’ISMAPP (institut supérieur du management public et politique)